mardi 2 mai 2017




Lâcher de colibris

J'ai participé samedi au chant des colibris*.
Comme c'est bon d'être entouré de personnes engagées pour une société plus solidaire et plus humaine.

Alors aujourd'hui, je rêve d'un lâcher de colibris, je rêve que chacun ose libérer la part de colibri qui est en lui... Que chacun exprime sa part d'amour, de compassion, de créativité et d'espérance pour que demain le monde change de visage.

* Le mouvement des colibris repose sur la légende du même nom : Un jour, un grand incendie de forêt s'est déclaré, tous les animaux fuient sauf le colibri. Les animaux l'interpellent : "Hey, tu es fou, fuis vite, c'est trop tard, tu vas périr", et le colibri répond " je fais ma part" et va déposer sa goutte d'eau sur l'incendie. Que se passerait-il si chacun apportait sa goutte d'eau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire